Maitre d'oeuvre d'éxécution H/F

Approach People est un cabinet de recrutement international qui s’impose aujourd’hui comme un leader du recrutement en Europe. Nous travaillons en étroite collaboration avec les plus grandes multinationales pour chercher et trouver les talents de demain.

Notre expertise en recrutement associée à plus de 15 ans d’expérience nous permet de placer nos candidats dans les entreprises qui leur offrent les meilleures opportunités de carrière.

Aujourd’hui, nous recherchons pour notre client, expert dans son domaine de l’ingénierie de la construction, un(e) maitre d’œuvre d’exécution H/F pour encadrer et piloter les projets de types logements ou publics.

Son activité ? Proposer une réelle offre globale de qualité

Ses atouts ? Expertise, polyvalence, rigueur

Sa Leitmotiv ? Satisfaction client, esprit d’équipe, qualité

Ce challenge vous attire ? Intéressons-nous à vos missions :

• Vous êtes le référent et prenez en charge dans leur totalité les chantiers du bureau d’études
• Vous pilotez et encadrez les travaux pour des projets de types bâtiments publics ou logements
• Vous animez les rés de chantiers
• Vous êtes le garant de la bonne réalisation des opérations : contrôles qualité, relances aux entreprises, …
• Vous gérez la relation client dans le cadre de travaux acquéreurs
• Vous gérez des problèmes organisationnels et techniques des chantiers
• Vous pouvez être amené à réaliser des modifications de plans de logements
• Vous intervenez sur des chantiers sur l’ensemble de la région Rhône Alpes

Votre profil ?

- De formation Bac +3/5 secteur bâtiment, vous avez une expertise significative en gestion de chantiers (minimum 3 ans).
- Bonne maitrise de l’outil AutoCAD

Vous êtes un bon communiquant et avez une réelle appétence pour le terrain. Vous êtes organisé et réactif. Mais aussi, avez pour volonté de vous investir au sein d'un BE en développement, dynamique et avec un réel esprit d'équipe !

Sautez le pas, envoyez moi votre CV : Mylene@approachpeople.com

Recruteur : APPROACH PEOPLE
Référence : MPMOE38
Type de contrat : CDI