Accueil -> Connexion

C'est être fidèle à l'esprit de l'École LA MACHE

L'AMICALE est l’une des 3 associations fondatrices de la « Fondation LA MACHE »
• L’Amicale de l'École LA MACHE
• Les Fondateurs et Protecteurs de l’Institut Catholique de LYON
• La Fondation ECAM

Le montant de la cotisation 2017 est de : 35,00 €. (du 1/10/2016 au 30/09/2017).
Elle est gratuite pour les moins de 25 ans.

Paiement par CB : Logiciel en cours de maintenance - Le paiement s'effectue uniquement par chèque

Si tu n'as pas cotisé depuis plusieurs années :
Clique sur le bouton pour télécharger le coupon de cotisation et le remplir; à réception, nous te donnerons les accès au site avec ton code d'accès. Tu auras ainsi accès à la liste de ta PROMOTION, les offres d'Emploi, le Bulletin et beaucoup d'autres informations .

Le traitement automatisé des informations , y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL le 14 Juin 2010 sous le N° 1435873.

C'est rejoindre un réseau d'Anciens fort de 800 cotisants, riche d'entrepreneurs, de décideurs, d'Artisans, de Techniciens dans les domaines enseignés à l'Ecole à savoir :

- Les métiers du Bâtiment ( Menuiserie, Construction Métallique, Chaudronnerie, Électricité )
- Les métiers de l'Industrie ( Mécanique, Électricité BT et HT, Robotique )

C'est accéder aux différents services proposés pour vous accompagner dans votre carrière
→ Service emploi : Consulter les offres d'emploi
→ Annuaire Électronique
→ RED ( Réseau des Entrepreneurs Dirigeants )
→ 3 bulletins annuels et newsletters
→ Le chalet "NEIGE & ROC" à CHAMPAGNY

C'est participer au financement des projets pédagogiques des élèves.

C'est vivre les moments forts de l'Amicale ( AG, Saint Éloi, Tirage des rois, rencontres organisées, etc... )

- EAS (Ecole d’Apprentissage Supérieur).
- Le Bachut.
- Lycée Technique Maurice LA MACHE.
- Ecole LA MACHE.
Sont quelques uns des noms pour évoquer « l’ECOLE »

Statuts           Champagny           Adhésion           Mentions Légales